L’arabe littéraire à Paris avec l’institut Anwar.

cours d'arabe à paris

Apprenez la langue arabe littéraire rapidement et avec plaisir !

2e langue la plus parlée en France, l’arabe est un idiome poétique et puissant, témoin d’une culture et d’une histoire vivantes. Mais son apprentissage est aussi particulièrement difficile. C’est pourquoi les cours d’arabe littéraire à Paris proposés par l’Institut Anwar privilégient la qualité de l’enseignement et la valeur de la pédagogie : pour que l’instruction ne soit jamais une corvée, mais toujours un plaisir.

Des cours d’arabe littéraire à Paris pour tous

Français d’origine étrangère désireux de retrouver leurs racines, amateurs de linguistique qui souhaitent s’attaquer à un idiome réputé complexe, arabophones confirmés qui aimeraient approfondir leurs connaissances de la langue et des écrits, ou simples curieux illuminés par la culture du monde arabe… L’enseignement de cette belle langue se développe rapidement en France.
Face à une demande de plus en plus forte, l’Institut Anwar promeut l’arabe dans toutes ses variations – culturelle, religieuse, commerciale, médiatique –, dans toute sa richesse et sa beauté. Basée près de Melun, en Île-de-France, notre structure vous propose de suivre des cours d’arabe à Paris avec un objectif sacré : mettre cette langue à la portée de tous, débutants ou confirmés, particuliers ou professionnels, dans nos locaux ou en ligne.

Ce que vous propose l’Institut Anwar

Cinq types de cours d’arabe littéraire à Paris sont disponibles pour tous les niveaux :
• Cours collectifs : pour apprendre en groupe dans une atmosphère d’émulation, à travers une pédagogie multi-support (vidéo, audio, e-learning, visioconférence, fiches) ;
• Cours intensifs (pendant les vacances scolaires) ;
• Cours en ligne (à plusieurs ou avec un enseignant privé) ;
• Cours particuliers, avec un professeur à domicile ou en ligne ;
• Cours pour les professionnels : destinées aux entreprises, ces formations visent à instruire des collaborateurs qui travaillent et commercent avec les pays du Moyen Orient.

Pourquoi nous faire confiance ?

Notre institut a un mot d’ordre : faciliter l’accès à la langue arabe littéraire. C’est pourquoi nos cours s’appuient sur ces quatre points cardinaux, indispensables à un apprentissage de qualité :
• Des formateurs diplômés, bilingues, professionnels ;
• Des supports variés et toujours de qualité (vidéo, audio, numérique, barème de référence européen des langues [CECRL] • Des cours collectifs de 10 personnes maximum, pour une meilleure prise en charge de chaque participant ;
• Des cours en ligne via une plate-forme performante, avec des professeurs qui s’adaptent à vos disponibilités.
Et, à la fin de la formation, l’institut vous remet un diplôme qui certifie de votre apprentissage !
Tentez l’initiation !
Nous organisons régulièrement des journées d’initiation à la langue arabe. Ces heures de cours entièrement gratuites, étalées sur une journée, sont accessibles en présentiel ou en ligne. Vous y apprendrez une partie de l’alphabet arabe, le fonctionnement des lettres et de l’écriture, vos premiers mots de vocabulaire ainsi que la rédaction de phrases simples.
Le but ? Vous proposer une séance d’essai avant que vous ne décidiez de vous engager à nos côtés pour une formation de longue durée ![/three_fourth_first]

.

L’arabe littéraire à Paris avec l’institut Anwar.
5 (100%) 1 vote