Le vocabulaire des fruits et légumes en arabe.

fruits et légumes en arabe en français

Voici l’épisode numéro 5 sur notre série de 10 épisodes pour avoir un vocabulaire arabe de base. Cette fois-ci comme le titre, nous allons traiter des fruits en arabe et des légumes en arabe. La liste n’est pas exhaustive, peut être que nous la compléterons plus tard.

En attendant, vous pouvez déjà apprendre ce qu’il y a sur cette page et télécharger toutes les fiches du site en remplissant le formulaire présent sur cette page.

L’alimentation est quelque chose de très présent dans notre quotidien, il est donc indispensable de connaître les fruits et les légumes en langue arabe pour devenir un véritable arabophone..

Vocabulaire en MP3 des fruits et des légumes en arabe et français :

Vous pouvez visionner les fiches de vocabulaire (fruits et légumes)  et écouter la liste de vocabulaire directement sur le site.

Fiche des légumes en arabe traduits en français :

Les légumes en arabe traduits en français

 Fiche fruits en arabe traduits en français : 

Les fruits en arabe traduis en français

Souhaitez vous plus de vocabulaire arabe ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur les fruits en arabe et les légumes en arabe et sur le vocabulaire arabe en général, je vous invite à découvrir notre formation complète pour apprendre l’arabe. Vous pourrez ainsi comprendre et parler l’arabe dans tous les contexte de la vie quotidienne, comme aller au marché et acheter vos fruits et vos légumes, mais également comprendre un prêche religieux avec des hadiths et des versets du Coran.

Vous trouverez sur ce site des articles les expressions souvent utilisées par les arabes. Vous apprendrez ainsi quand et pourquoi elles sont utilisées tout comme vous apprendrez comment bien les prononcer quand on est francophone et parfait débutant en arabe.

Vous pouvez également commencer à apprendre l’arabe en consultant notre chaîne YouTube. Vous y trouverez du vocabulaire, de la grammaire et de la conjugaison. En achetant des livres d’arabe vous pourrez également vous former à la langue arabe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Salam,

    Un ouf d’abord avant de vous remercier pour le travail abattu pour la communauté des Muslims. Avec ce vocabulaire, je serais l’un des meilleurs , je vous le promets… Quand on sait lire et comprendre le sens des mots, tout se facilite à tes côtés.

    MASSALAM

  2. Salam très belle initiative. J’aimerais que vous m’envoyiez tous ces cours en format pdf dans ma boîte mail.
    Merci d’avance

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}